Saturday, December 27, 2008

2 7 1 2 2 0 0 8





Mon petit blog, bonsoir. Merci, toi aussi.

La journée s'achève : elle fut bonne. L'on est allés, moi et ma génitrice, que j'appelle affectueusement Maman depuis l'âge de deux jours - j'étais avant tout un garçon précoce - à Bar-sur-Aube, où l'on a fait quelques commissions (l’on a été propres, rassure-toi) : Aldi, Leclerc, Lidl et autres supermarchés très courus du chef-lieu d'arrondissement de l'Aube ont égayé notre après-midi. Les rayons que nous avons arpentés le cœur gai et léger - à dire vrai plus léger que gai, les commissions étant stockées plus bas - étaient, pour ainsi dire, magnifiques. L'on en a pris plein les yeux : c'est un début. Heureusement, il n’y a pas eu d’after.

Bonnes l'étaient également les quelques donzelles aperçues au centre-ville. Tenue moulante, maquillage agressif, des pétasses sans nul doute, car, du reste, le doute n'est plus permis, et, du reste encore, cela ne retire rien à leurs jolies fesses.

J'ai, par ailleurs, ce soir – j'adore, mon poulet, ces ruptures, hum, de rythme - aidé un ancien camarade du lycée à rédiger un mail à sa future promise et hypothétique dulcinée ; il s'est donné pour objectif de la  pénétrer au plus vite. “Une planche à pain” selon ses propres termes, j’ai donc opté pour le style formel par mesure de compensation.

Plus tôt dans la soirée, sur les coups improbables de 21h35, j'ai commencé un Hitchcock, intitulé la Main au Collet. Ça ressemble à la Main au Panier - il y a préparation du coup et le type entre par derrière - mais c’est moins trash, plus clean, plus Hitchcock, moins Dorcel.

Ce soir, je le concède, j'ai été relativement vulgaire. Lucide et (quelque) peu honteux, j'en prends note avec toute la vigilance qui s'impose. Je ne peux pour autant m’empêcher de blâmer mes frétillantes hormones.

Pour finir, une petite pépite, relevée dans la newsletter de Psychologies Magazine, à laquelle tout névrosé digne de ce nom se doit d'être abonné. It reads as follows:
« DON DE SPERME Pourquoi est-ce si difficile ? Filiation, sexualité, morale... Ce don se heurte en effet à de nombreux freins. » Et l'on reparle de la rupture...

Je t'embrasse bien fort, mon petit blog.



johnsmith



No comments: