Thursday, March 10, 2011

Vrac



Bing

C’est bon, c’est juste une canette, tu vas pas nous chier une pendule pour une putain de canette !  Si ? J'te sens bien parti, là !


Beau parleur

Parler… parler… En attendant, tu parles pas beaucoup.


Funny how?

Faire de l’humour, faire de l’humour… Il me fait rire avec ses conseils !


C’est grave, Docteur ?

Jamais eu besoin d’idéaliser ma mère. Elle était déjà parfaite.

Lui rendre visite ? Génial comme il est, ça ne peut que me miner !

Un raté fini. Même pour en finir il raterait son coup.

Attendez, vous êtes en train de me dire que mon narcissisme est tout à fait banal ? Moi, je vous paye pas pour entendre ça !

Peut-être pourriez-vous considérer cette agressivité sous un autre angle. Utilisée à bon escient, l'agressivité est un moteur prodigieux. Et vous semblez avoir de bonnes réserves de carburant.

[Narcissique et fier de l’être] Sans me vanter, je pense que j’ai un gros ego.


Dialogue de sourds

- Quand tu veux, mon amie.
- Comment ça “quand [je] veux” ?
- Quoi « comment ça “quand [je] veux” » ? Quand tu veux, c’est quand tu veux.


En mode Ruquier

Quel meilleur endroit pour réfléchir que devant son miroir ?


En mode Maïté

- Et niveau bouffe, ça cause un peu ?
- Qu’est-ce qu’elle fait bien les pâtes ! Et son riz ? Tu goûterais son riz : une merveille !


1 comment:

Nenya Anariel said...

Ah les femmes... et les hommes aussi.