Saturday, July 24, 2010

Born a (twenty-)fourth of July


Il fut un temps pas si lointain où, conséquence directe d'un régime relationnel au pain sec, symptomatique des tranchées blignicourtoises et excluant toute nourriture sociale véritablement consistante, je vénérais la belle Jennifer Lopez telle une déesse. Pris d'une admiration sans bornes, j'accumulais alors articles, posters, photos et vidéos ayant trait aux formes et aux actes de la dernière bomba latina de l'ère pré-shakirienne. Ma chambre, témoin de tant d'actes manqués qui manquèrent bien souvent de ne pas l'être, s'en souvient encore et quelques vestiges de cette époque acnéique trônent toujours entre la fenêtre de gauche et mon coffre à jouets en bois. Ainsi cette magnifique reproduction en carton de J.-Lo, récupérée dans un petit cinéma aubois, quelques semaines après la sortie d'Un mariage trop parfait. C'est grâce à elle que je peux aujourd'hui me targuer devant tous mes amis d'avoir passé des nuits entières sous le regard narquois de Jennifer Lopez. Malgré ces instants privilégiés en sa compagnie, je déplorerai toujours que la Guitarra ne fût reproduite en trois dimensions quand on sait la générosité charnelle dont elle pouvait faire montre par certains côtés.


À l'occasion du 41e anniversaire de mon idole déchue, il était grand temps de lui rendre hommage et de partager avec vous ce coup de cœur de jeunesse. Les lecteurs les plus avisés ne pourront que louer l'élégance et la sobriété de la photo jointe à cet article tandis qu'un rapide coup d'œil aux premiers résultats proposés par Google Images leur confirmera que l'époque des boobs et des miches débordant de toutes parts sur ce blog est définitivement révolue.

Saturday, July 17, 2010

Relevé de perles du 17/07/2010




Sortie du Métro de Châtillon. Un mec en T-Shirt rouge, un message en grands caractères imprimé dans son dos : Fière d'être papa.

> Sympa. On sait déjà que la dictée du rejeton, ce sera pas pour lui.
__________________


Tour de France 2010, sur France 2. Un directeur sportif interrogé dans sa voiture : L'arrivée d'hier a surpris tout le monde. Ça prouve bien que le cyclisme, c'est pas une science infuse.

> Oh le vilain claquage en live ! Encore un qui pense trop vite...